REMANIEMENT DU CADASTRE – AVIS AUX PROPRIETAIRES

Les travaux de terrain et de confection du plan sont maintenant terminés, une nouvelle phase commence : La communication aux propriétaires.
Chaque propriétaire a reçu un relevé parcellaire N° 6210 en double exemplaires sur lequel se trouve la correspondance entre ancienne(s) et nouvelle(s) parcelle(s).

PLANS PROVISOIRES

Les plans provisoires sont consultables sur ce site (ci-dessous) ainsi qu’en mairie de La Bouëxière, 5 rue Théophile Rémond, du lundi 2 septembre 2024 au samedi 5 octobre 2024.
Sur le relevé 6210 que vous avez reçu, dans la colonne « situation nouvelle» figure la nouvelle section sur laquelle se situe la(les) parcelles.

Ci-dessous, vous trouverez les plans des différentes sections en PDF en attente de validation définitive :
Plan général

Section AI.pdf

Section AK.pdf

Section AL.pdf

Section AM.pdf

Section AN.pdf

Section AO.pdf

Section AP.pdf

Section AR.pdf

Section AS.pdf

Section AT.pdf

Section AV.pdf

Section AW.pdf

Section AX.pdf

Section AY.pdf

RELEVE PARCELLAIRE 6210

Les propriétaires doivent adresser au service un exemplaire du relevé signé même s’il est porteur d’éventuelles observations avant le 11 octobre 2024. (scan, photo)

NOTICES

RENSEIGNEMENTS ET CONTACT

Afin de fluidifier les appels et aussi faciliter le traitement des demandes, il est demandé à chacun de respecter, dans la mesure du possible, les jours de présence du géomètre qui est intervenu sur sa propriété. Tableau des permanences.

• Permanence en mairie
    Une permanence à la mairie de La Bouëxière sera assurée du lundi 30 septembre au samedi 5 octobre de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30.