Dossier de demande de subvention en ligne
Les demandes de subventions pour les associations sur la commune de La Bouëxière se font maintenant entièrement en ligne. Vous pourrez accéder à votre dossier de demande subvention en ligne du 20 décembre 2024 au 20 janvier 2025. Au delà de cette date, votre dossier ne sera plus accessible.
Comment se connecter à son compte ?
- Cliquez ICI
- Ouvrez le menu déroulant et cliquez sur le nom de votre association.
- Entrez ensuite le mot de passe qui vous a été fourni*
- Cliquer sur le bouton Valider
* si vous perdez votre mot de passe, vous pouvez le demander par mail à communication@mairie-labouexiere.fr ou par téléphone au 02 99 62 62 95 auprès de Sophie à partir du 2 janvier 2025.
Votre association est nouvelle, vous n’êtes pas dans la liste, comment créer son compte ?
- Cliquez ICI
- Cliquer sur « Nouvelle Association ? »
- Renseigner le nom de l’association
- Renseigner un mot de passe
- Renseigner à nouveau votre mot de passe
- Cliquer sur valider
- Vous pourrez ensuite procéder comme indiqué ci-dessus « Comment se connecter à son compte ? «
* si vous perdez votre mot de passe, vous pouvez le demander par mail à communication@mairie-labouexiere.fr ou par téléphone au 02 99 62 62 95 auprès de Sophie du 20 au 24 décembre 2024 puis à partir du 2 janvier.