Aide à l’utilisation du Portail Famille

Depuis le début de l’année, l’inscription à la totalité des services périscolaires se fait via un portail famille communautaire.
Si votre enfant était déjà inscrit à un des services périscolaires de la commune, vous avez du recevoir un mail pour vous connecter à votre espace sur le portail famille.
Si vous venez d’inscrire votre enfant, vous allez recevoir un mail précisant vos identifiants de connexion.

Ai-je déjà un compte ?

  • Je crois que oui mais je ne suis pas certain, je ne retrouve plus ce mail
  • Je n’en ai pas et je n’ai pas reçu de mail de l’expéditeur nepasrepondre_territoire-liffre-cormier@espace-citoyens.net
  • J’ai déjà un compte car j’ai inscrit mes enfants au centre de loisirs pendant les vacances de la toussaint 2023 ou de noël 2023
  • J’ai déjà un compte car j’ai reçu un mail (cf image ci-dessous) et j’ai commencé les démarches

Je n’ai pas de compte et/ou je n’ai pas reçu de mail, ou je pense avoir reçu un mail mais je ne le retrouve plus

Avant tout, vérifiez bien que vous n’avez pas reçu de message :
• Je vérifie mes spams
• Je regarde sur la boîte mail de mon conjoint (et dans ses spams également)

Si effectivement, vous n’avez pas reçu de mail : contactez pole.ejp@mairie-labouexiere.fr

J’ai bien reçu un mail avec le titre « nepasrepondre_territoire-liffre-cormier@espace-citoyens.net »

 

 

 

  • Notez vos identifiants de connexion présents dans le mail :
    votre nom d’utilisateur et votre mot de passe
  • Puis cliquez sur le lien dans le mail.

 

 

 

Premières démarches sur votre compte

Les services ont conçu un tutoriel pour vous aider lors de votre première connexion.
Consulter le tutoriel en ligne.
Télécharger le tutoriel en PDF.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×