Dossiers de subventions 2025 pour les associations

Dossier de demande de subvention en ligne

Les demandes de subventions pour les associations sur la commune de La Bouëxière se font maintenant entièrement en ligne. Vous pourrez accéder à votre dossier de demande subvention en ligne du 20 décembre 2024 au 20 janvier 2025. Au delà de cette date, votre dossier ne sera plus accessible.

Comment se connecter à son compte ?

  1. Cliquez ICI
  2. Ouvrez le menu déroulant et cliquez sur le nom de votre association.
  3. Entrez ensuite le mot de passe qui vous a été fourni*
  4. Cliquer sur le bouton Valider

* si vous perdez votre mot de passe, vous pouvez le demander par mail à communication@mairie-labouexiere.fr ou par téléphone au 02 99 62 62 95 auprès de Sophie à partir du 2  janvier 2025.

Votre association est nouvelle, vous n’êtes pas dans la liste, comment créer son compte ?

  1. Cliquez ICI
  2. Cliquer sur « Nouvelle Association ? »
  3. Renseigner le nom de l’association
  4. Renseigner un mot de passe
  5. Renseigner à nouveau votre mot de passe
  6. Cliquer sur valider
  7. Vous pourrez ensuite procéder comme indiqué ci-dessus « Comment se connecter à son compte ? « 

* si vous perdez votre mot de passe, vous pouvez le demander par mail à communication@mairie-labouexiere.fr ou par téléphone au 02 99 62 62 95 auprès de Sophie du 20 au 24 décembre 2024 puis à partir du 2 janvier.

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×