Le grenier de la mémoire

C’est une histoire qui a débuté en 2017, après le don d’un habitant de la commune de La Bouëxière.
Le comité consultatif du grenier de la mémoire, composé d’un groupe de citoyens amoureux de leur commune, de ses habitants et de son histoire, s’est constitué afin de collecter des témoignages et des objets du passé pour mieux comprendre l’histoire de notre commune et la transmettre aux générations futures.

Grâce à la participation et aux dons des habitants, la mémoire, l’histoire et le patrimoine de notre commune s’enrichissent mois après mois. Les membres du comité consultatif du grenier de la mémoire vous invitent à venir découvrir une exposition des divers éléments recueillis qui aura lieu sous le préau Maisonneuve le 28 septembre de 10h à 17h.

Le 27 septembre, les membres du Grenier de la mémoire proposeront aux écoles et aux maisons de retraite des temps de visites.

Centre de la Maisonneuve - Espace Jeux, Rue Jean Marie Pavy, La Bouëxière, France